ABBYY développe ses propres technologies depuis de nombreuses années et sa suite de solutions d’Intelligent Process Automation (IPA) figure à la première place dans les études des principaux cabinets d’analystes indépendants. Tous ont désigné ABBYY comme un leader de l’IPA et/ou du Process Intelligence, positionnant ainsi l’entreprise comme le meilleur fournisseur pour conquérir une part importante du marché de l’IPA qui devrait atteindre 42,4 milliards de dollars d’ici 2025.
–
Ulf Persson, CEO d’ABBYY.
« Je suis ravi de prendre à nouveau part au développement, à la stratégie et à la gestion des produits. J’ai initialement rejoint ABBYY pour intégrer le process mining dans les capacités de l’entreprise. Mon rôle va désormais s’étendre au pilotage et à l’exécution des roadmaps de toutes les solutions. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec les équipes produit afin d’élaborer la prochaine génération de solutions d’intelligent automation. »
–
Scott Opitz, CTO-CPO d’ABBYY.
Scott a également occupé plusieurs fonctions de direction au sein d’entreprises publiques et privées. Il est inventeur et détient 13 brevets et demandes de brevets relatifs aux technologies de Process Intelligence.
À propos d’ABBYY
ABBYY est un acteur référent de l’Intelligent Process Automation. L’entreprise ambitionne de réinventer la manière dont ses clients et leurs équipes se développent en leur apportant la connaissance nécessaire au bon fonctionnement des plateformes d’automatisation. Les solutions d’ABBYY transforment les données d’entreprise dans le but de permettre un gain en agilité et en rapidité. ABBYY aide plus de 5 000 clients dans le monde, dont bon nombre des entreprises du Fortune 500, à obtenir un impact positif dans des domaines majeurs tels que l’expérience client, la rentabilité et la compétitivité.
ABBYY est une multinationale basée aux États-Unis, et dont les bureaux sont répartis au sein de 15 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.abbyy.com/fr/.