Dans un contexte de compétition accrue pour attirer les meilleurs talents au sein de la French Tech, OuiLive, startup française qui propose aux organisations (Entreprise, Association, Collectivité, Marque, École, Club …) une solution à impact positif, pour engager les collaborateurs, en favorisant l’épanouissement personnel et collectif, annonce aujourd’hui officiellement l’arrivée en son sein de Jules Kolmann en qualité d’Account Manager. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l’activité de la jeune entreprise disruptive dont le portefeuille client (multiplié par 3) et l’équipe (de 6 à 23 collaborateurs) se sont fortement agrandis depuis son lancement en 2021.
Formé à l’École 3A, l’école internationale du management responsable, dont il est sorti en 2019, Jules Kolmann a d’abord fait ses armes dans le secteur associatif en tant que co-fondateur de l’association Tuk Sot qui a notamment mené un projet de revalorisation d’un lac pollué au Cambodge.
En 2018, il a été en charge de la communication de FairTrip, l’application mobile du voyage équitable qui propose notamment un guide gratuit et collaboratif pour voyager et consommer de façon équitable et durable. En 2019, il a ensuite été Digital Project Manager chez Soonvibes, plateforme de découverte de talents musicaux.
Recruté par OuiLive fin 2021, Jules Kolmann vient d’être officiellement nommé au poste d’Account Manager et aura désormais à cœur de mettre son expertise au service du développement commercial de cette jeune startup en hypercroissance dans les secteurs RH, RSE et QVT.
À PROPOS DE OUILIVE
Depuis 2021, OuiLive connaît une croissance éclair sur le secteur des Challenges connectés BtoB. La société a développé une solution digitale de communication participative permettant à des organisations (entreprises, collectivités, associations, établissements scolaires, fédérations, clubs…) de mettre en place des Challenges connectés à impact positif (intra et inter organisations). OuiLive a déjà convaincu plus de 200 clients dont : Pernod Ricard, KPMG, Natixis, Sanofi, SalesForce, L’Oréal, RC Toulon, FFR, Université de Nantes, Région IdF et de nombreux autres acteurs engagés ! OuiLive, c’est aussi et surtout un projet né d’une volonté profonde : s’engager pour une société plus humaine, plus solidaire, plus collective et permettre au plus grand nombre d’y contribuer au travers d’une solution de “Gamification 2.0” simple d’utilisation et à la portée de tous. Pour en savoir plus : www.ouilive.co / LinkedIn / Twitter.