Nomination de Chahndra Dal Pont en tant que directrice des programmes MBA de GEM
Grenoble Ecole de Management (GEM) a le plaisir d’annoncer la nomination de Chahndra Dal Pont en tant que nouvelle directrice du programme MBA de GEM au sein des Programmes Internationaux de GEM.
Chahndra Dal Pont vient d’intégrer l’équipe des responsables de programme depuis le début du mois de janvier 2023, travaillant à temps partiel en tant que directrice du programme MBA tout en assurant une transition de ses responsabilités précédentes aux côtés de CHAMPEY Adrien, responsable du Programme Executive Education.
Originaire de San Francisco (Californie), Chahndra est titulaire d’une licence en psychologie de l’UCDavis et d’un MBA de GEM avec une spécialisation en marketing.
Avant d’être nommée directrice du programme MBA, Chahndra a passé plus de 15 ans à créer et à gérer des équipes et à diriger des unités commerciales dans les domaines de la finance et de la formation continue. Au cours des quatre dernières années, elle a géré et développé des programmes de formation exécutive personnalisés avec des méthodologies novatrices dans des domaines similaires au MBA par l’intermédiaire du département de formation exécutive de GEM.
Dans ses nouvelles fonctions, Chahndra sera chargée de superviser le développement et la mise en œuvre du programme MBA de GEM.
« En tant qu’ancienne élève du MBA de GEM, je suis ravie de prendre les rênes d’un programme qui défie, stimule et inspire les leaders en devenir du monde entier. Nous avons des professeurs extraordinaires qui s’investissent personnellement dans le programme et nous nous efforçons de maintenir la taille des classes à un niveau qui facilite les interactions. Je suis impatiente de créer une nouvelle dynamique pour le programme, non seulement pour les étudiants grâce à des méthodes pédagogiques innovantes, mais aussi pour les anciens élèves en mettant l’accent sur l’apprentissage tout au long de la vie et l’offre de carrière. Cette année, nous renforçons la collaboration avec les entreprises et les acteurs locaux par le biais d’actions telles que le nouveau Live Business Case et l’invitation d’anciens étudiants et de conférenciers. Je souhaite continuer à mettre en évidence notre impact durable en tant qu’école de commerce pour la société. » se réjouit Chahndra Dal Pont.
A propos de Grenoble Ecole de Management
Business School au rayonnement international, Grenoble Ecole de Management (GEM) est créée en 1984 initialement pour former des managers avec une expertise technologique en réponse à la demande du bassin industriel grenoblois. Ce sont désormais 7200 étudiants et 500 collaborateurs qui y apprennent et évoluent chaque jour pour répondre aux défis de la Société et des Organisations. Première Business School devenue Société à Mission (2021), GEM s’engage pour un monde plus juste, pacifique et responsable. Portée par ses valeurs de responsabilité, exigence et bienveillance, sa mission est de fédérer Technologie, Innovation et Société, pour former les managers de demain grâce à la co-construction de compétences et de connaissances adaptées aux enjeux du XXIè siècle. Etablissement d’Enseignement Supérieur Consulaire (EESC) affilié à la CCI de Grenoble, GEM est accréditée par les 3 organismes majeurs : AACSB, EQUIS et AMBA et régulièrement classée pour la qualité de ses formations par les plus grands journaux économiques internationaux.