Pierre Rondinaud, homme de médias, devient directeur commercial du club we are

black smartphone taking photo of yellow round fruits

Paris, le 23 mai 2024 – we are est fier d’annoncer l’arrivée de Pierred Rondinaud au poste de Directeur Commercial. Fort de son expérience transversale, entre médias et annonceur, Pierre Rondinaud apportera une nouvelle dynamique à l’équipe commerciale de we are.

Une carrière marquée par des succès dans le secteur des médias

Pierre Rondinaud, diplômé du Groupe INSEEC Bordeaux, débute sa carrière en 2004 chez Altice Media en tant que Chef de projet Opérations Spéciales. Il gravit ensuite les échelons pendant 11 ans jusqu’à devenir Directeur de Publicité chez Next Media Solutions. À ce poste, il est chargé de la commercialisation des Opérations Brand Content et des événements.

Un virage sectoriel pour de nouvelles responsabilités

En 2015, Pierre Rondinaud décide de quitter le groupe Altice pour rejoindre l’entreprise familiale ETS RONDINAUD, célèbre marque de charentaises française (entreprise du patrimoine vivant), en tant que Directeur des opérations. Il devient alors responsable du marketing et de l’export, contribuant ainsi à l’expansion et au rayonnement international de l’entreprise familiale.

Retour chez Altice et nouvelles opportunités

En 2018, Pierre revient chez Altice Media en tant que Directeur du Pôle Corporate pour BFM Business, où il dirige des initiatives stratégiques visant à renforcer la position de la chaîne dans le secteur des affaires.

En 2020, Pierre rejoint Alain Weill après le rachat du Groupe l’Express, où il occupe le poste de Directeur Commercial en charge de la diversification – Brand Content, Content to lead et event. Son action participe à l’extension des activités et l’innovation au sein du groupe.

2024, nouveau chapitre chez we are, coeur des industries culturelles

En mai 2024, Pierre Rondinaud rejoint les équipes de we are, en tant que Directeur commercial. Son arrivée est un atout majeur pour we are, qui bénéficie désormais de son expertise en stratégie commerciale et de ses capacités à développer de nouvelles opportunités.