Expensya, le leader de la gestion et de l’automatisation des dépenses professionnelles, renforce son positionnement sur le paiement à destination des PMEs en s’entourant notamment d’Anh-Tho Chuong Degroote, experte en SaaS B2B et fintech, ex-VP Growth de la néo-banque Qonto, qui rejoint le conseil d’administration de l’entreprise.
Diplômée du Master Grande Ecole de ESCP EUROPE, Anh-Tho Chuong Degroote est une entrepreneuse experte en Growth Marketing.
Pour elle : « Expensya a su conquérir rapidement une clientèle très exigeante, comme le Crédit Agricole, BPCE ou encore le Bureau Veritas, là où la plupart des startups se heurtent à un plafond de verre quand il s’agit d’adresser cette cible. Le nouveau positionnement d’Expensya est particulièrement pertinent avec les évolutions sociétales : plus de télétravail, donc une décentralisation des dépenses, un climat économique incertain donc un besoin de visibilité sur la trésorerie et en particulier les coûts pour les dirigeants. »
Anh-Tho Chuong Degroote est également investisseur dans plusieurs startups SaaS (Hugging Face, Claap, Cycle), Fintech (Djamo, Finfrog) et fonds (ISAI, le no-code fund du fondateur de Makerpad) mais également l’investisseur de Hugging Face, Finfrog, ISAI Ventures.